cafecreme Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) salut metaaaaaaaaaa bon ca fait 2-3 fois que ca arrive , c'est pas super embetant (quoi que) mais c'est "louche" qd meme... j'ai tjs fais mes recherches d'images via google image.jusqu la rien d'extra.j'aime bien parceque ca permet de voir directement la taille de l'image et de voir aussi le site qui l'heberge. donc tout le monde connait ca : mais parfois je tombe sur ca : et ca ca m'embete!!! c'est normal?ya une manip a faire pour tjs avoir comme sur le premier screen?parceque le deuxieme (pour moi) et pas interessant du tt merci de m'eclairer http://img840.imageshack.us/i/71776441.jpg/ Modifié le 5 mars 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ca, c'est plus ou moins le futur de google. Selon le serveur de google sur lequel tu va atterir, tu va bénéficier des nouveautés en test, ce nouveau google image ou encore la recherche en temps réel (encore plus horrible) en font parties. 2 solutions : jetter un oeil du coté des scripts grease monkey, y'en a surement un pour forcer la présentation classique. Ou encore, en attendant que ca soit déployé sur tous les serveurs, forcer l'association dns de google avec un serveur sans les nouveautés (pour ce faire, modifier son fichier host)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 merci pour l'explication s3th bon le jour ou google met reelement ca en place je sais ce qu'il me restera a faire...trouver un nouveau moteur de recherche d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Même chose et franchement c'est pas top la mise en page.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Quand ca sera définitif, y'aura sûrement moyen de retourner à l'ancien mode dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ah ça faisait 2-3 jours que ça me faisait chier justement cette nouvelle présentation. Mais ce que je trouvais bizarre c'est que je l'ai sous XP, et l'ancienne sous 7! Enin bref, j'aime pas non plus, l'ancien truc est plus pratique, donne des infos et est même plus réactif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bin moi je suis sous W7 et j'ai cette bien moche nouvelle version. Testé connecté et déconnecté de mon compte google, sous chrome. En inconnu sous IE 9 j'ai pour le moment toujours l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Quand ca sera définitif, y'aura sûrement moyen de retourner à l'ancien mode dans les options J'ai vu ça hier, et je l'ai encore aujourd'hui. - Chrome + connecté au compte Google - IE + Non connecté au compte Google Tout en bas de la page il y a écrit : Passer à la version standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Enin bref, j'aime pas non plus, l'ancien truc est plus pratique, donne des infos et est même plus réactif! exactement.la taille et meme le site d'origine. la nouvelle presentation est moins "fluide" parce que l'image "reagit" qd la souris passe dessus... Tout en bas de la page il y a écrit : Passer à la version standard merci hamato , je viens de le voir "passer a la version de base.ca c'est une bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'arrive apres tout le monde... Mais j'aime pas trop non plus la nouvelle interface ! Merci Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant