ZePeQuEnO54 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjours je cherche des jeux de Ds pour puce M3 ds real. Je m'y connais pas en ds alors si vous pourriez m'aider je vous en serait reconnaissant merci. PS : Les jeux sont pour mon neveu de 4ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Le sujet que tu as posté n'est pas du tout dans la bonne section et on dit linker pas puce. Sinon, un enfant de 4 ans ? Je pense qu'il ne sait pas lire donc il n'y aura pas beaucoup de jeux disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Règlementation des forums metagames En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants: Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte: * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. * Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...) * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés