Madx45 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir , et désolé d'avance si la question a deja etait posé. J'aimerais savoir , ce que je pouvais faire avec le port SD de la DSI , en effet je viens d'acheter une DSI pour mon fils et n'ayant pas de LInker encore , je pensé pouvoir passer par le Slot SD de la console . Donc si vous pouviez me dire si deja cela est possible d'installer disant le Wood ou autre sur une SD directement dans le port de la console , ou alors a quoi cela peut me servire le port SD . merci d'avance et encore désole si cela a deja etait posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bien entendu que tu peux passer par le port SD pour jouer à tous les jeux que tu veux et gratuitement en plus... Tous les autres ne sont que des idiots, parce qu'ils ont achetés un linker (y'a même des malades qui en ont achetés plusieurs)... ce qu'ils sont bêtes, s'ils avaient sû! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 .... Tu na pas changé didonc... JE dis pas que c'est possible je demandé a quoi pouvais servir le slot SD ( Home , appli etc... ) Et si eventuellement il y avait possibilité de mettre un Emulateur sur la Sd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il y a eu des tentatives, mais rien de vraiment concluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant