Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J’ai une PS2 version 7 pucée. 2 problèmes : - avec tous les jeux sur DVD-R (comme Nfs underground), qui normalement sont en NTSC, ne marchent qu’en PAL et ,du coup, ils se bloquent souvent. - Je ne sais pas comment lire les DVD vidéo. Qd j’insère un DVD vidéo, ils n’est pas reconnu. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tu as une ripper je pense... le forçage pal est un des pb récurents je crois... pour les dvds il faut faire trois reset puis mettre le dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 mettre le dvd ou le jeux psx1 étin la console rallum en maintenant le bouton reset puit appuy une second fois reset et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Quelqu'un pourrait m'aider sur la question concernant le NTSC avec DVD R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 pourquoi le ntsc ????? se sont les jeux americains le ntsc ou encore jap !!!! regrave ton jeux sur DVD + R !!!!! ta ps2 prendra peut etre mieux les +r que les -r ,essaye!!! il y a plusieurs versions de v7 et si tu a un +rw teste aussi !!! moi ma v7 prend mieux les dvd+rw et les +r avec la messiah 2 pro....amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant