Aller au contenu

[Aide] Alim Corsair Ax 750 Ventillo Ne tourne Pas


Äntîk

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

voilà j'ai enfin monté mon pc.

 

Mais voilà, tout est alimenté ( 4 ventillos de la tour + carte graphique + disque dur + dvd ) ;

Mais voilà une fois que je presse la touche power, le ventillo de l'alimentation donc ne tourne pas,

 

donc ma question est : du fait que tout est alimenté l'alimentation fonctionne ???

 

le ventillo se met il en route une fois que les composants chauffe un peu ? ( car là j'ai test que 20 secondes ) j'aimerais avoir la réponse avant de le fermer et de le laisser tourner quelques heures :)

 

Remerciement d'avance :)

 

Ps : par contre l'emplacement ATX 12 V 2x n'est pas brancher ( le atx normal l'est bien entendu )

sa viendrai pas de la ? j'ai aucun cable de mon alim qui rentre sur le atx 12 v X 2

 

 

config : Gigabyte X58 Usb 3

Corsair ax 750

Modifié par `Äntîk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolue !

 

C'est tout à fait normal dans la mesure ou les Corsair de type AX (surtout les 750 et les 850) sont dérivées des X-Series de Seasonic. Ces modèles ont pour particularité d'être semi passif. C'est à dire que le ventilateur ne se lancera qu'à un certain niveau de charge.

Vu le monstre de 850W, ta configuration ne doit pas assez tirer dessus pour le déclencher. La joie des produits de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...