croqmites Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) [RESOLU]Bonjour!alors voila j'ai un petit probleme !!le ventilo de ma ps2 vient de me lacher:snif:, alors j'en ai racheter un en 12V sachant que l'alim de la ps2 est en 12V aussi mais...je ne trouve pas de point sur l'alim ou il y a 12V:reflexiomo6: donc je voudrai savoir si qqun pourrai me dire où je peut me mettre pour souder mon ventilo ou si il existe un tuto qui explique comment faire que je j'aurai pas vu:D PS:ma ps est une v9...fin je crois c'est une SCPH 50004 merci d'avance!! Modifié le 6 mars 2011 par croqmites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 svp il n'y a pas qqun pour resoudre mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 si t'a une ps2 fat (la gross)..le point 12v ce trouve tous sur cet connecteur la et c'est le même pour toute les version ps2 fat (même si l'alimentation te semble déférente que celle sur l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 moi une foi , j'ai brancher un ventilo 12 volt a led , pret de un enlacement 12 volt et le ventalo lol a exploser , j'ai un doute si , je les pas mie directement ou passe le 220 volt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 euh... et en français a donne quoi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 ah cool merci pour la reponse c'est ce que je viens de faire et sa marche niquel je l'ai soudé sur les deux point du milieu mais un inter etait nécéssaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 problème résolu alor ...........:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 euh ouais!!c'est peut le marquer comme résolu? desolé je suis nouveau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 edites ton premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant