algeriano Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 salut tout le monde..j'ai un problème avec ma xbox..quand je l'allume elle m'affiche erreur 5... je sais que ce problème ce pose surtout si en change le dd et qu'il soi pas locké..mais le dd de cette xbox est l'original,je lai jamais changer... merci de vos repense .. ps: elle est ni pucé ni flashé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Personne n'a une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 il est ptet tout simplement dead bien que, l'erreur devrait etre autre normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 dead, ce serait une 07, voir 08 ou 09 .... mais pas 05 (là, il fonctionne tellement bien qu'il répond qu'il n'est pas locké) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 - merci jp33 pour ton passage.... - mais dans cas Qu'est ce que je dois faire camarade...!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 le locké avec l'eeprom.bin que tu as mis au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 bah le problème c'est que j'ai pas le eeprom.bin ... en plus c'est une console non modifier (une original sans puce ) donc impossible de récupérer le eeprom.. - es-que avec l'installation de puce je peut réglé mon problème....? - esque sa peut marcher avec ce meme disque dur ou je doi installer un autre..? ps: j'ai déja le cd xcalibur merci de tout vos repense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 (modifié) je ne connais pas xcalibur, mais si jp l'a fait comme il faut, tu devrais pouvoir relocker ton hdd sans pb le hic, te faudra une puce pour cela. mais tu pourras la retirer à l'issue reste a savoir s'il fonctionnera "reelement" apres ça . un dur qui se delocke tout seul... Modifié le 14 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ok je vais tester tout sa et je vous mets au courant...j'ai déja 3 puce,je me sert pour flasher les xbox la ou j'habite.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 mais le DD c'est pas delocké tout seul ? donc soit console pas d'origine ou dd pas d'origine , la solution comme tu as des puces , en installer une le temps de preparer un dd sur la console le locker puis installer Xcalibur et retirer la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant