ybreizh Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai bien essayé de le désinstaller en faisant - sur cet écran: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijD44e0ls.jpg mais j'ai ces messages d'erreur: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijrt38cEK.jpg http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij7GcXKtJ.jpg donc je n'arrive pas a le désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bin ne te prend pas la tête. Tu es en 4.1. Récupères le system menu 4.1.wad par nus downloader, et installe le par wadmanager, ça écrasera ton actuel et donc priiloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok,merci hamato,mais je viens de penser a autre chose:quand j'ai hacké ma wii,j'avais fait une sauvegarde de la nand juste aprés avoir installé hbc,est ce que je ne peux pas restaurer ma nand avec bootmi ? ca marchera aussi non ? et peut être moins "risqué" (je n'ai jamais utilisé wadmanager:installé des wad) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Si tu as une nand propre (ici sans priiloader) alors oui ca marchera aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 euh... Quelle version de priiloader il utilise le monsieur ? Car suivant les versions, seule l'installation puis la desinstallation d'une version plus recente fonctionnera. J'ai deja vu un cas figure similaire avec la v0.5 qui s'est rêglé avec la v0.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 @subaru:ma version de priiloader est 0.4r80,donc si j'ai bien compris,j'essaye d'installer la 0.6 et je desinstalle ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui. Tu l'installes, puis la supprimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 décidément! impossible d'installer la ver 0.6 de priiloader:je le lance dans hbc,écran noir pendant quelques sec,puis retour a hbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Utilises ta sauvegarde de nand, ça sert entre autre à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui,mais j'ai pu lire que ce n'était pas sans risques comme je n'ai bootmi que en ios:avec votre expérience,vous avez déjà eu des restaurations foiré? ceci dit,je sais bien que le hack n'est pas sans risques (mais si on peut les limiter...), et que là je chipote car c'est juste pour mettre ma wii en 4.3......... mais j'aime pas quand ça me résiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant