Aller au contenu

Evolution du Hack de ma Wii


boodooche

Messages recommandés

Maintenant pour être sûr d'avoir compris, avec la MAJ en 4.3 et en ayant au préalablement installé la nouvelle HBC avant la MAJ, est-ce que mon hack actuel sera ecrasé ? ( en fait, je suppose que la nouvelle HBC installée indique que je peux tjrs lancer du code officieux si HBC n'est pas viré par la MAJ 4.3 mais d'après le dernier tuto il ne devrait y avoir aucun risque). Je sais que j'en demande bcp mais je ne veux pas appliquer bêtement le tuto sans comprendre un minimum.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je ne suis pas totalement nul !!!

 

Donc en clair

 

1 désinstaller Startpatch

2 désinstaller et réinstaller dernier HBC sans quitter Hackmii installer

3 juste supprimer USB loader de ma carte SD (je ne l'avais pas en chaine )

4 lancer MAJ 4.3 depuis le menu sytem de la Wii

5 enchainer sur votre tuto 4.3 en relancant Hackmii installer depuis la SD sans reinstaller de nouveau HBC ( deja à jour avant 4.3 )et réinstaller Bootmii en IOS avec sauvegarde de NAND

6 terminer le tuto jusqu'au bout

 

Merci

 

PS: J'en connais un qui va avoir du travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour tes jeux qui ne passent pas :

 

COD : celui ci ne fonctionne qu'avec un cIOS en base 57, si tu ne veux pas remplacer le tien par un en base 57, installe le 224 ou 250 en base 57. Si tu comptes jouer en ligne, essaye avec differents loaders ( pour moi cfg usb loader car avec wiiflow pas de mode en ligne et uLoader pas de mode zombie mais ça dépend des wii)

 

Wii Sport Resort : Celui-ci fonctionne avec un wii motion plus, si tu n'as jamais joué a un jeu avec wii motion +, va dans les options du jeu (dans ton loader), tu auras un truc du genre alt. dol, tu l'actives et tu choisis l'autre dol (pas main). Puis tu lance ton jeu et il va te montrer une video (si ca fait comme moi coupe le son car par moment la video faisait un bruit strident).Quand c'est fini il faudra que tu enleve l'alt. dol pour ne pas voir la video a chaque fois. Et voila tu peux lancer tous les jeux avec le WM+.

 

POP : je sais pas

 

Quand tu a un jeu qui passe pas, en général, une recherche sur google avec par exemple : "lancer backup [nom du jeu] wiiflow" te donne la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je ne suis pas totalement nul !!!

 

Donc en clair

 

1 désinstaller Startpatch

2 désinstaller et réinstaller dernier HBC sans quitter Hackmii installer

3 juste supprimer USB loader de ma carte SD (je ne l'avais pas en chaine )

4 lancer MAJ 4.3 depuis le menu sytem de la Wii

5 enchainer sur votre tuto 4.3 en relancant Hackmii installer depuis la SD sans reinstaller de nouveau HBC ( deja à jour avant 4.3 )et réinstaller Bootmii en IOS avec sauvegarde de NAND

6 terminer le tuto jusqu'au bout

 

Merci

 

PS: J'en connais un qui va avoir du travail !!!

 

Fais bien attention à ce point là :

"2 désinstaller et réinstaller dernier HBC sans quitter Hackmii installer"

Vérifie bien (comme le tuto l'explique bien) que le Homebrew channel fonctionne sous l'IOS58 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je profite du message de Boodooche pour vous poser une question a propos de l'evolution de mon Hack Wii, vu que ca consiste en a peu pres la meme chose;

J'ai une Wii hackee en 3.2e il y a presque 2 ans, en suivant le "tuto pour les Nuls" de l'epoque propose par les respectes Neb et Hamato. J'ai donc Starpatch dessus pour eviter les mises a jour automatiques. ( a l'origine j'etais en 3.4e, j'ai downgrade, a l'epoque le 4.0/4.1 faisait encore un peu peur)

 

J'aimerais passer en 4.3 avec tous les avantages que ca comporte.

Pour cela, j'ai en ce moment sur ma WII une HBC 1.0.8 qui tourne en IOS38.

 

D'apres ce que j'ai lu, il suffirai pour upgrader en Hack 4.3:

1- Desinstaller StarPatch (en enlevant toutes les selections que j'avais mises a l'epoque)

2- Reinstaller la HBC 1.0.8 en IOS58 (en suivant le post ci dessus, avec HackMii Installer)

3-Faire une mise a jour classique par le Web Nintendo de ma Wii en 4.3

4- Suivre le Metatuto et installer le reste du hack en 4.3

 

Qu'est ce que vous en dites ? Je peux me lancer ? Preferez vous que j'aille chercher un petit SysCheck pour plus de securite ? (Je n'ai pas acces a ma Wii a l'instant, desole ;))

 

Merci d'avance pour vos reponses, et au passage, vive ce forum !

:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...