evazeroun Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Bien le bonjour à tous le monde, Petite question, voilà , un ami va venir chez moi ce week end avec sa wii 4.3 ou on a installé tous ce qu'il faut pour la lecture via disque dur sans soucis, vu que j'ai Lego Indianna Jones. Hier il sait acheté, Guitar hero : Warrior of rock, et il y avait une mise à jour dessus, il l'a effectué (allez savoir pourquoi) et maintenant, il me dit qu'il peut plus utiliser son disque dur.. Mais encore accés à son homebrew channel comme d'habitude. Donc maintenant, question, qu'est ce que je peut faire? Merci d'avance à vous. Modifié le 4 mars 2011 par evazeroun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 lui mettre une baffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evazeroun Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pour la baffe, c''est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Guitar Hero 6 : Warriors of Rock = 4.2 Hack Disparu Faut Rechacker Soit Faire le Métatuto partie Priiloader incluse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evazeroun Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oki Merci de ta réponse Hamato ^^ Mais tu dis égal à 4.2 alors qu'il était en 4.3.. oO Enfin bon, je sais que je peut tous refaire ce que j'ai fait il y a un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Parce que le hack c'est installation des IOS 249 v20 et dans la maj 4.2 officielle l'IOS 249 à la v65536, du coup pour le DVD(et le wifi) l'ios 249 n'est pas à jour. Du coup il installe la v65536 et ça ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evazeroun Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Haa okii, merci de m'avoir éclairé Hamato. Encore merci de ton aide.. Donc sujet clos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant