Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'ai un probleme lors de l'installation de cogswap . Lorsque je lance le cd apres le swap j'arrive a un ecran magic swap rouge decalé a gauche et le fond d'ecran est composé de lignes bleu et rouge qui se deplacent verticalement . A ce moment la le cd s'arrete . J'ai esaayé de laisser cette ecran pendant 10mn mais rien ne change et apres verification le cogswap n'est pas installé . J'utilise l'image trouvé sur team nomod gravé avec alcohol en 2x +track at once . J'ai essayé sur 2 marque de cd-r differentes (tx et verbatim) et le probleme est le meme . J'ai une ps2 v9 avec flip top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'ai pas dechance apparement mon probleme n'est arrivé a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Salut mister, Lol essaye de graver avec nero , en disk at once ou alors tu essaye avec alcohol en disk at once Pour ma part jai graver avec nero et c passer sans probleme @+++ tien nous o courant bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ok je vais essayer merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Merci beaucoup J'ai reussi a installer cogswap et en plus il me permet de lancer un dvdrip qui se bloquer au debut avec magic swap . Je savais pas que nero pouvais graver les .bin ça m'aurait eviter de gacher des cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 pas de probleme mtn tu sauras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant