cafecreme Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut! oui non je parle pas de la police musicale je parle de la police d'ecriture c'est moi ou elle a retrecie?! ca fait un peu mal au yeux je trouve (et pourtant jai 10-10) on peut pas remettre comme avant?ou au pire un peu plus grand qd meme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est toujours la même taille. Vérifie que ce n'est pas toi dans ton navigateur internet qui a dézommé la page avec un inattendu Ctrl + Roulette. Par exemple sous Chrome pour remettre d'origine : Icone d'outils -> Zoom (ou alors CTRL + à ) Je crois que sur Firefox, seule la police diminue mais pas les images, donc si tu es sous FF ça peut être cette explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je viens de verifier... non aucune mauvaise manip de mon cote jai suivi ton conseil et jai regarde ds les options (je suis en 16 niveau taille de police) jai tente de mettre 18 mais sur google (pour avoir une reference) ca devient trop grand bon ben je sais pas je dois rever...meme si franchement ca me pique les yeux merci hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ahhhh lala :pasmafaufe8: voila ce qui arrive quand on approche la trentaine no da :lol: "mais que fait la police !!!!" xDD ----> [] ... trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 mdrrrr tu crois que je suis deja rince sub?! tant que j'ai le sourire tt va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu as changé la résolution de ton écran? Y'en a beaucoup qui ont des écrans TFT avec des résolutions inférieurs, histoire de voir plus grand, alors oui c'est plus grand mais c'est beaucoup moins net... Quand je vais chez les gens et que je vois la mauvaise résolution, je leur mets tout de suite la bonne et là ils font 9x sur 10 = "MAIS C'EST TROP PETIT"... Perso j'ai un 19 avec 1024x1280 et c'est le minimum... Chez un ami on a pris un 26 Wide, la résolution qui va avec = ça fait petit quand même! C'est con de la part des fabricants de moniteur, de confondre dimension et résolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je pense aussi comme bitonio6 perso, chuis sur portable acer 17" en 1400x900. et j'y vois tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 idem pour moi , 17" , 1440*900 et c'est tout à fait lisible , même taille pour moi depuis que je suis inscrit ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Lisible, ben j'espère pour vous, mais euh... Petit quand même! Un 17 pouces en "WIDE" ça fait combien de cm verticaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 23 pour moi (avec un double dcm, pas facile de mesurer lol) mais c'est pas petit du tout, et largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant