quark Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Salut a tous. Je vend un supercard mini sd tout neuf avec sa boite d'origine. Il a 3 semaines. Je le vend car je possède un ezflash 4, donc il me fait double emploi. Il fonctionne impec. Je le propose a 15 euros fdp en sus. Cordialement. Modifié le 22 avril 2011 par quark modif de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 compatible DSi ?? si oui je vous la prend 25€ si vous envoyé en Contre remboursementt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut. C'est un linkers slot 2, pour faire tourner les jeux gba, et aussi ds. La dsi est emputé de ce port, elle n'a que le slot 1 de dispo. Ce linkers est fonctionnel sur gba toutes version, ainsi que ds tank, et ds lite. Perso je l'ai acheter car je possede plusieur gba ( une sp et 2 micro) pour faire tourner les jeux game boy advance. Donc votre dsi n'est pas compatible, désolé. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Les jeux GBA tournent bien dessus? Vendu avec une carte mini sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut. Et bien, ça tourne pas mal, sur certains jeux de temps en temps des ptits ralentissements. Mais beaucoup sont jouables comme des cartouches originales. De plus il gère la sauvegarde en temps réel, très stable. Perso une bonne surprise. Il est fourni sans mini sd. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datura8113 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 salut, je sais que la conversation est terminée depuis un moment déja. Mais tu vends toujours ta supercard mini sd ? Je désire m'acheter une GBM et je trouve pas de supercard, sur aucun site. Donc voilà si elle marche sur GBM je te l'a reprend direct. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 OUI elle est toujours en vente. Elle fonctionne impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 up, de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Up, prix a la baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant