wael93 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour je me suis inscrit spécialement sur ce forum pour poser cette question: lorsque j'allume ma console l'écran tactile est blanc et l'écran du haut est noir et il y a écrit:0000FE00 pouvez vous m'expliquer si possible comment réparer ce problème je vous en prie:cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut , avant tout il nous faut plus de précisions . La console est elle modifier "utilise tu un r4 ect " ... A tu fais une mise a jour ? C'est arriver comme ça d'un coup ? Avec un jeu dedans ou sans ? Explique comment cela est arriver en détails , ça peut aider a comprendre la panne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 bonjour je me suis inscrit spécialement sur ce forum pour poser cette question: lorsque j'allume ma console l'écran tactile est blanc et l'écran du haut est noir et il y a écrit:0000FE00 pouvez vous m'expliquer si possible comment réparer ce problème je vous en prie:cry::cry::cry: A quoi sert le gros manuel livré avec la console? Cherche en direction du "calibrage"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 L'erreur ; Bootloader - DSiBrew La réparation ; [TUT] How To Fix "Code of Death and Evil" (0000FE00 Error) - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je serais quand même curieux de savoir ce qui est indiqué dans le manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Pas sur que ce type d'erreur soit indiqué dans le manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant