Aller au contenu

Transfert vers DD interne


alain66

Messages recommandés

Ok merci de cette réponse rapide , mais pour moi c'est pas évident car je ne sais pas quoi prendre ni comme Cfw ni comme Manager ( il y a beaucoup de choix? ça m'embrouille le cerveau ) je suis en version Ofw 3.50 mon modele de Ps3 est slim 500 Go ( j'ai remplacé l'original de 160 Go ) sur la boite c'est noté : CECH-2504A

Je compte pas jouer en ligne , juste à la maison avec les enfants .

Un conseil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joue comme technique ;)

on pense que tu es deja en cfw , on repond a une question "banale" et booooooooommmm non en fait t'es tjs en ofw

 

bref....

 

 

je te renvoi vers l'excellent tuto de notre ami guilouz https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-custom-firmware-3-55-a-126170.html

en prenant ton temps et en lisant bien tout se passera bien

 

je te conseille le fw de kmeaw (vu que waninkoko quitte la scene,celui de geohot est depasse et le reste reste le reste lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse cafecreme , mais loin de moi l'idée de ruser pour poser une question .

Dons je vais suivre ton conseil , concernant le Cfw je vais me diriger vers le Kmeaw , par contre je reste dans le doute concernant le manager ....multiman a l'air pas mal non ?? ou y a t il plus simple ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...