alain66 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour a tous , je me demandais si il était possible de transférer des backups de jeux d'un DD Externe vers le DD interne de la PS 3 via les ports Usb . Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ba oui, via un manager, avec la touche O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ok merci de cette réponse rapide , mais pour moi c'est pas évident car je ne sais pas quoi prendre ni comme Cfw ni comme Manager ( il y a beaucoup de choix? ça m'embrouille le cerveau ) je suis en version Ofw 3.50 mon modele de Ps3 est slim 500 Go ( j'ai remplacé l'original de 160 Go ) sur la boite c'est noté : CECH-2504A Je compte pas jouer en ligne , juste à la maison avec les enfants . Un conseil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 bien joue comme technique on pense que tu es deja en cfw , on repond a une question "banale" et booooooooommmm non en fait t'es tjs en ofw bref.... je te renvoi vers l'excellent tuto de notre ami guilouz https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-custom-firmware-3-55-a-126170.html en prenant ton temps et en lisant bien tout se passera bien je te conseille le fw de kmeaw (vu que waninkoko quitte la scene,celui de geohot est depasse et le reste reste le reste lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Merci de ta réponse cafecreme , mais loin de moi l'idée de ruser pour poser une question . Dons je vais suivre ton conseil , concernant le Cfw je vais me diriger vers le Kmeaw , par contre je reste dans le doute concernant le manager ....multiman a l'air pas mal non ?? ou y a t il plus simple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 mais loin de moi l'idée de ruser pour poser une question haha je plaisantais sinon j'aurai pas repondu perso je me sers de rogero manager (version 8.1) je crois que c'est surtout une question de gouts si tu as d'autres soucis n'hesites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je crois que je vais me lancer , je vais bien tout relire le tuto pour ne pas faire de conneries. J'espere que je risque pas de brick...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je crois que personne n'a brike ici. les fichiers du tuto sont sains en suivant bien le tuto les risques sont vraiment minimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ok je me lance apres le film de ce soir donc vers 23 h 00 . Je vous tiens au courant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je devrai etre ds le coin cette nuit de ttes facons lol bon courage (en meme tps c'est vite fait en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant