Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouais mistouz mais jai tester avec des sony et philips en rw je parle de cd-r et ca passe pas , pour les dvd+r ca passe une fois sur 3 ossi dvdrw jamais tester mais je pense pas ke ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bah moi jaimerai rajouter une chitite chose.... prends les dvd qui te plaise et test...parcke c po une science exact....on ne c po kel type de dvd va tourner ds tel ou tel console + ou - facilement bref les composant dune mm version de ps2 varie dc on ne peu po te dire exactemen koi prendre mais je sui daccor avec le reste ...il fo prendre des dvd de marque (et evite princo on c jamais avec c dvd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 la ps 2 est magik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ralala c sorcier de sony save po ski mette ds leur machine... la ps2 c selon son humeur sa pass ou sa casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j ai une V3 avec lentille V4 et elle a toujour tous pri les dvd j ai jamai eu de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 les cdrw passe? sinon je suis tomber sur une mauvaise becane et elle es po magik la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 non y passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouais ca me rassure car les dvdrw jai jamai essayer ... enfin bref on a le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi pareil pas encore osé mai je pense pas quel peu les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi g une v10 normalement elle devrai lire les dvd+-rw...mais elle veu po les lire...dapre skon ma di c a cose de la puce (matrix infinity) car le bios de cette puce ne permet po de lire les dvd-+rw..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant