Yoshee Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, bonsoir ! Je vends une Xbox 360 Elite ! Le pack comprend : - une Xbox 360 Elite - le disque dur 120 Go - l'alimentation - le cable YUV - le casque Xbox Live (Version 2) - un Blaster 360 permettant de flasher sans redémonter la console Pas de manette, elle est disparu Je donne aussi un Whisper vert (ventilateur + performant, - bruyant) Le lecteur est un BenQ flashé en version iXtrem LT 1.1. Celle-ci n'est pas compatible JTAG car Kernel 8955 ! Photos : Désolé pour la dernière photo, mais si je mets le flash, on voit pas la lumière Prix : 85 € C'est un petit prix, alors ça ne doit pas traîner ! Mode de paiement accepté : Paypal, chèque, virement (c'est mon préféré !) Je pense que mon sérieux n'est plus à prouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Hello Yoshee, ça m'intéresse on passe en MP ? Pas de R.O.D ? C'est pas une Jasper ? Non banni ni blacklisté s.t.p.? D.D officiel (on dirait bien) ?FDP inclus ? Et se sera tout Modifié le 3 mars 2011 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Lol, c'est vraiment un prix cadeau ^^ Dommage que je n'ai pas l'argent sur mon Paypal, je l'aurais prise direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut ! Pas de rod ! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas touché a une 360... Elle date de Juin 2008. Pas banni, je vais d'ailleurs verifier mais normalement pas de soucis car non connectee ! Mp moi pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bon je réponds quand même au public - Pas de ROD - Date exacte : 09 Juin 2008 - Non banni car avec le test réseau, la MAJ est proposée et aucun code erreur retourné - Disque dur 120 Go officiel - Prix sans les frais de port A votre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 mince j'arrive trop tard, ça m'aurait bien intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, le console est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassidy Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour la console est t elle encore en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) T'es très occupé j'me permet de répondre à ta place l'ami Je lui est acheté elle n'est plus disponible Cassidy : "Avant j'le détesté mais aujourd'hui je l'aime tellement moins"!! indémodable le Fabe Modifié le 22 mars 2011 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant