cabi13 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Chers membres je me tourne vers vous car je péte un peu un cable là . Fin décembre début janvier , j'ai fait l'acquisition de la Puce PS3 ECLIPSE chez mon revendeur habitué adoré ^^ mais par manque de temps je ne m'en occupe que maintenant . ma console étant en 3.50 je veux la downgrader en 3.41 donc je suis sagement le tuto dédier à cette effect MetaGames-EU - Downgrader la PS3 avec une ECLIPSE le problème : ben c les logiciel et autre fichier à télécharger car le site http://www.eclipsemod.com a l'air dead et je n'arrive pas à télécharger un Eclipseupdater et les fichiers qui vont avec sur le net ... nb : soyé indulgent si cela vous parez trop évident merci à vous lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut, hier aussi j'ai essayé d'accéder au site web et il ne fonctionnait pas. J'espère que c'est juste temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabi13 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 quelqu'un aurait il eu l'idée de conserver le logiciel et les fichiers nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabi13 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ce qui est dommage c'est que maintenant on a ça : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-custom-firmware-3-55-a-126170.html qui est beaucoup plus pratique et moins contraignant que les dongles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabi13 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour le renseignement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant