Aller au contenu

Premier firmware 3DS sorti au japon...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Hello...

 

ben ça ne fut pas long à attendre!

 

Version: 1.1.0-1J

 

 

- General system stability update

- Update to SpotPass: expansion of data retrieval for things like the notice list

- Bug fix for Network functionality: the system had previously been unable to receive data from some hot spots and Nintendo Zones.

- Addition of Music Live 3D Video: Adds Super Mario Bros. theme featuring Koji Kondo on piano.

 

 

 

Les Linkers fonctionnent toujours? :shy2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais cela voudra dire que les 3DS auront des mises à jour

très très régulièrement... ça ne va pas être tout simple!

 

De plus, il me semble que ce sont des mises à jour forcées...

 

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ forcée dans quel sens ?

- pour la faire faut aller cliquer sur Update dans le menu option ... comme la Wii apparemment

- Les jeux auront-t-ils besoin du dernier FW pour fonctionner ? A première vu non vu que le line-up fonctionnait avant cette fameuse maj. Ca ressemble au système de MAJ Wii encore : Le FW d'un côté, les "ios" pour les jeux de l'autre. Et lors d'une maj tout serait rassemblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 1ère maj n'avait rien de forcé il me semble: elle était toujours perdu dans un menu option, comme sur la DSi en fait.

 

Mais on verra pour les maj dans le futur: il n'est pas exclu que certains futurs jeux nécessitent le dernier firmware en date pour ce lancer, comme sur PSP.

 

Il devrait aussi y avoir une maj fin mai qui apportera le DSi Ware, le eShop (avec la console virtuelle), le navigateur internet, et le transfert des DSi Ware ce me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Disons que si c'est comme sur PS3 et que tu as le droits à "36" mises à jour avant de jouer, entre la console et les jeux, ça peu être pas mal énervant. Maintenant si elle sont rapides, ça peu aller. Après c'est surtout pour les linkers & co que ça va devenir galère... Ca va en rebuter plus d'un si il faut en plus mettre son matériel à jour, croiser les doigts pour que ça passe et s'apercevoir un jour que celui-ci n'est plus mis à jour et qu'ils faut donc en racheter un... C'est plutôt moyen. Pour ma part, ça sera sans moi, j'aurai ma p'tite 3DS blue Lagon et tampis, je mettrai ma cartouche à chaque changement de jeu.

Après il ne faut pas crier avant d'avoir mal, attendons déjà qu'elle soit sortie partout.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

moi j'aime bien la méthode:

 

1/ Tu achètes le jeu

2/ Tu y joues

3/ Il déconne

4/ Tu retournes au magasin pour te plaindre

5/ On t'explique que si tu veux que ton jeu fonctionne à 100%, il faut faire la jolie mise à jour!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...