Tuxologue Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Bonjour, En attendant d'éventuels linkers 3DS, j'ai vu sur le net que les linkers DS actuels pourraient fonctionner sur la 3DS, mais uniquement pour les jeux et homebrews de DS. Info ou intox ? Et quels linkers ? Est-ce qu'il faudra un linker compatible DSi ou même ceux de DS tank/lite ? Et est-ce que ça marchera avec la supercard DSTWO ? Et aussi, est-ce qu'on peut espérer une mise a jour des linkers actuels (dont la supercard) qui permette de jouer aux jeux 3DS ou il faudra impérativement racheter un linker ? Merci d'avance. Modifié le 2 mars 2011 par Tuxologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour, Il y a une section qui parle des linkers de la 3DS ici https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/3ds-comment-voyez-vous-lavenir-des-linkers-124629.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Et je t'invite même à lire l'annonce que j'ai mise en section 3DS elle te sera plus qu'utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés