dnd Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour , J'ai rippé mon CD 2 de xenogears et l'ai converti en eboot.pbp avec pour ID de save SLUS00664 qui est le meme que l'id de save de xenogears CD1 , hors quand je lance mon CD2 je ne vois aucune save du CD1 ( je précise que j'ai pas fini le CD1) . Je trouve ca bizarre , avez vous une solution à mon probleme ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Personne n'as jamais eu ce problème ? :reflexiomo6: Je viens de me rendre compte que j'ai 2 fichiers sauvegardes , c'est normal ? est ce que quand on lance pour la première fois un iso ps1 pour psp cela génère un fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Pas une seule réponse en 28 lectures ... , personne n'as de suggestion >< ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bon dans mon post je parle de Xenogears mais ca s'applique à n'importe quel jeu qui a plusieurs CD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) fini déjà le cd 1 qui est deja bien long, logiquement a la fin tu aura droit a une sav pour passer au cd 2 qui la devrais reconaitre ta sauvegarde. a la fin de xenogears cd 1, il te proposera de sauvegarder et la je pense que quand tu mettra ton eboot cd2, il le reconaitra. Ce qui faut faire gaffe aussi c'est que ID du jeu cd 1, 2 soit la même parait t'il. Modifié le 8 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant