urok Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir à tous, je me posais une question toute bête: OPL n'aime pas les DD non défragmentés... mais comment défragmenter un DD interne PS2 (donc au format PS2) ? car connecté à un PC, il n'est pas reconnu ? Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 bin tu formates en "bas-niveau" et tu y ré-installes tes jeux ^^ a moins que tu ne preferes attendre que microsoft sorte un utilitaire pour le hack des consoles sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 est-ce à dire qu'un DD interne (au format PS2) n'a pas besoin d'être défragmenté pour OPL, alors que ça en a grandement besoin avec un DD en USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 t'es pas obliger de défragmentés ton dd interne,j'ai jamais entendu parler de sa...la défragmentation c'est juste pour les clé usb ou les dd extrne.. j'utilise 5 ps2 tous avec adaptateur réseaux et dd interne depuis presque 5 ans et j'ai les es jamais défragmenter... le mieux c'est formater ton dd interne avec winhiip (et non en bas-niveau) et réinstaller les jeux une deuxième fois... si non (si sa marche pas) tu peut le formater avec Norton Partition Magic..le préparer encore une foi avec winhiip,puis installer les jeux a nouveaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je confirme pour les dd internes Winhip est la meilleure solution! en cas de problème tu formate avec et installe tes jeux avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant