akaboshi Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir à tous, Voilà je poste mon 1er message dans le forum DS, étant habituellement sur celui de PS3, mais, travail et déplacement oblige, j'ai fais l'achat d'une DS light (que je ne pense pas et n'espère pas regretter!) J'aimerai savoir vers quel linker (il me semble que c'est le nom) je devrais me tourner, et savoir s'il y avait des caractéristiques à vérifier (firmware de la DS ou autres) car étant tout nouveau dans le monde de la DS, j'ai besoin d'aide. Ce qui me serait utile, c'est un listing du matériel requis et des caractéristiques de la DS nécessaires. Merci d'avance, Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Salut. Tout les renseignement sur les linker ici: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptheo93 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) petite précision supplémentaire, Je ne pense pas que tu ai acheté une DS light ("lumière") mais plutôt une DS lite ("compact") ^^ Sinon le lien de Chriss_77 est très bien et regarde les sujets épingler en haut de la section. c'est la que ce trouve la plupart des renseignement important. ensuite pour le listing, une simple µSD ainsi qu'un linker sont nécessaire. / \ - / ! \ - / ! \ fait attention a prendre une micro SD compatible avec le linker, tous les linkers ne sont pas capable d'utiliser les µSD SDHC (>2Go) - / ! \ ----------- Et fait très attention à ne pas prendre de fake. Un Shop, quel qu'il soit, qui vend des r4i-tagada-tsouin-tsouin.com, r4i-sdhc.com, R4i r4igold.com, r4i-machin-truc.com A éviter - A éviter - A éviter N'est PAS un bon SHOP A éviter - A éviter - A éviter !!! Toute nouvelle mise à jour pour R4 Revolution et M3 Simply du 1er novembre 2010 !!! signature de Bitonio6 Modifié le 2 mars 2011 par ptheo93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés