jamesst20 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui ! Je vous laisse lire par vous même. Donc si vous allez sur la video de rap de geohot sur le lien plus bas, aller voir dans la description et télécharger son mp3. Ensuite faite clique droit dessus et aller voir ça : Sous-titré français: Qu'en pensez-vous ! ? Modifié le 1 mars 2011 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est possible, mais faut être suffisamment compétent pour comprendre ces données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ouais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 La balise YOUTUBE fonctionne très bien, suffit de l'utiliser à bon escient https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/probleme-resolu-integrer-une-video-youtube-dans-une-page-124091.html#post1630357 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Terrible l'astuce si c'est vraiment le cas:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ce serait vraiment trop gros quand meme ... Puis Sony doit sûrement avoir télécharger le fichier et ils ont du regarder déjà, et on en aurait entendu parler ... A coup de nouvelle plainte pour action illégale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 /MODE HS ON La balise YOUTUBE fonctionne très bien, suffit de l'utiliser à bon escient https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/probleme-resolu-integrer-une-video-youtube-dans-une-page-124091.html#post1630357 Enfin en même temps c'est vraiment galère sur ce forum -_- J'arrive jamais à me rappeler quelle partie il faut mettre perso. /MODE HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Faudrait mettre rumeur et non news Les clés ont été annoncé par Wanin quelques heures après le lancement du 356. La bonne news c'est le nouveau kernel de graf => graf_chokolo-new-linux-kernel-v2-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ca me tente a mort mais rien de "concret" dessus.... elles sont ou ttes les personnes qui disaient avoir hacke "a cause de la perte d'otherOS" et patati et patata...(je parle pas de meta hein) tiens ce soir je vais regarder ca.pas envie de voir mon dd formate (et je crois que c'est obligatoire,c un peu pour ca que jai pas saute le pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 article sur lik-sang Lik-Sang, c’est fini… | Jeuxvideo.org - GenerationPSP : la galaxie Playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant