HamanoMikaru Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Prénom: Mado Âge: 43 ans Sexe: Féminin Ville: Chesley Région: Champagne-Ardenne Département: Aube Pays:France Passe-temps favoris: jeux vidéo, l'informatique, la mécanique auto, les dauphins....................... Mes consoles: DS, PSP, PSTwo, PS3 Slim 320 giga, GameBoy Color Aime: mon mari, mon fils et mes chiennes (j'en ai 6) Déteste: les cons, les araignées et les films d'horreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue à toi !!! Néanmoins tu aurais quand même pu chercher le topic des présentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Salut HamanoMikaru je vois que tu ne chômes pas NB : wholly, il n'y a pas de topic/section présentation sur Mét@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue ! Les membres féminins sont plutôt rares ici, j'espère que visiter un forum avec beaucoup de membres masculins ne te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamanoMikaru Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue ! Les membres féminins sont plutôt rares ici, j'espère que visiter un forum avec beaucoup de membres masculins ne te dérange pas Non cela ne me dérange pas car j'ai beaucoup de forum de jeux vidéos et il n'y a pratiquement que des membres masculins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Déteste: les cons, les araignées et les films d'horreurs Désolé on va pas s'entendre alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ah? Freezou t'aime les cons? Tu dois pas aimer beaucoup de monde alors xD @Hamato : Si y'a eu un topic de présentations Faut chercher un peu c'est tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ah? Freezou t'aime les cons? Tu dois pas aimer beaucoup de monde alors xD @Hamato : Si y'a eu un topic de présentations Faut chercher un peu c'est tou Essaye encore t'es pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Essaye encore de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant