EVIL4 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Apres avoir crée le jeux crash bandicoot avec USB UTIL le jeu fonctionne avec USB ADVANCE mais après l'introduction le jeux reste planté seul le son qui reste, quelqu'un peut m'aider mon iso est de 500Mo ainsi que le jeux sur CD original:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 normalement ce jeux est copatible avec open ps2 loader..peut etre que t'a mal creé ton iso...(je te conseille ultraiso pour sa) si non apres avoir installer le jeux je te conseille de defragmenter la clé usb ou dd extrene que tu utilise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 le jeu joue meme avec open loader mais a un certain niveau le jeu plante la meme chose avec le jeu 24 the game que j'ai travailler sur usb UTIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 comment telecharger ultra iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 telecharger ultraiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Merci a tous vous êtes le meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant