cruchot Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 bon j'ai déjà un iphone4 mais je suis tenter par un pitit xperia play:D ce pitit joujou sortira au début d'avril toute la description de ce pitit jouer sur ce site qui vas trouvé ce phone intéressant a par moi:lol:, de plus notre pitit gehot veut ce lancer dessus aussi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Des que je peux je me le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 j'ai pecho l'xperia arc et play je ne sais pas encore le quelle que je vais lâcher à ma femme , pour l'arc l'écran est plus grand :hein:(l'iphone 4 fait pitié a coté) et de plus il est de meilleur qualité(Bravia Engine) et le design est pas mal du tous, fin et léger du coté du play un peut plus pitit et plus épais et l'écran est de qualité inférieur par rapport à l'arc , le pitit plus c'est les touches et pad pour les jeux et pour le reste ils ont les même caractéristique même CPU, etc.... le seul défaut de ces 2 phone c'est la coque du phone super fragile et super fin surtout la coque arrière j'ai eu peur de les péter quand j'ai voulu les ouvrir pour mettre la sim a l'intérieur :lol: et aussi pas de film protecteur pour l'écran tactile dans la boite il faut l'acheter à part alors je me tâte encore, le play ou l'arc pour ma femme:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant