Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'suis d'accord avec Serge... Euh... Ghismcdoil ! euh... pourquoi serge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 non fodrait sortir naruto 2 c bocoup mieux ke dragon ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 nan moi je sortirai un dernier NBA2k4 é un pro evolution soccer (un jeu de foto bordel yen a pa un sur dream!un comble en europe nan ?) avec la puissance de la dream et sans l'aliasing jpense ki yavé moyen ke ces titre soit d bombe. ou alors une compile sur gd rom genre 200 rom master system, 200jeux megadrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 200 rom master system, 200jeux megadrive tu peux en trouver sur le net. edit: je veux dire des compils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 pourquoi sega n'a pas sorti de out run ,de panzer dragon et d'after burner .........heinnnnnnnnnnn pourquoiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 out'run sa aurai tro cool mêm ma version megadrive ne passe sur l emu dream lloll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 heiiiiiiiiiiinn serrrrrge .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Vous connaissez pas la réplique des guignols "Ch'uis d'accord avec Serge..." Serge July...!!! 'faut tout vous apprendre !!! Sinon, je crois qu'on dérive un peu du sujet... Je demande pas ce qui devrait sortir sur DC... Je demande plutôt ce que vous pensez que les gars de SEGA se disent à propos des fans acharnés de la DC comme nous ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ba il ne doivent pas tro en avoir a fair lol pour le momen c surtou se fair des $ aux max apré je pense que pour le reste sertin doiven étre fiére d autre sen tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant