Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je viens de penser à un truc... Il est clair que, chez les gamers, la DC a pris une dimension phénoménale !!! Mais, imaginons que vous êtes le bosse de SEGA... Vous penseriez quoi de ce "revival" Dreamcast ??? Perso, je serai assez fier... Je crois même que je me créérai un perso PSO pour aller parler de la DC avec les derniers fans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je n'en penserai que du bien et je recompenserai les gamers en sortant un log ou un jeu tres attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 genre Propeller Arena ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 wai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je crois que je prefèrerais shenmue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 shenemue 3 sa donne envi d'etre le boss de sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 et j'aurai sorti un dbz car c le jeu qui manque vrement sur dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ouais un db z ça l'aurait fait. ben moi j'aurais quand même plutôt sorti un pro evolution soccer. mais bon faut aimer les jeux e foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'suis d'accord avec Serge... Euh... Ghismcdoil ! Mais là, c'est plutôt Konami qui décide... Ou alors un bon p'tit Viewtiful Joe... Ou Metal Slug 3... ou... ou... Bon je sais, il y a l'ému NeoGeo CD mais moi, j'trouve d'iso !!! Je sais, je suis un manche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant