Hamato Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 On peut tout à fait parler de jeux ce n'est pas un souci. Mais la sous-section jeux apparaîtra quand il y a aura de quoi la remplir. D'autant plus qu'on va très certainement se rapprocher vers - Nintendo 3DS - Linker 3DS Tel la génération DS, et donc la section Nintendo 3DS devrait accueillir console + jeux. Je me répète : c'est en fonction de ce que l'on a actuellement ca pourra être ça, comme pas du tout suivant comme la section évolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 tout est une question de présentation de jeu... Je verrais cela ainsi: Topic unique qui liste les jeux et qui place les liens vers chaque jeu dans un ordre alphanumérique et un topic par jeu, portant le titre du jeu, avec images, descprition, avis, note, etc.... ça ne dépend que de nous, membres de metagames que de rendre ce forum plus intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Maintenant ça va être le bordel entre les linkers DSi qui peuvent être rendu compatible 3DS on risque de voir des nouveaux linkers sortir avec "3DS" écrit dessus! Et on en parle où ? Dans cette section ou l'autre? Je crois qu'il est temps de créer un section Linker ne serait que pour avoir un post-it comme celui que j'ai créé qui explique où on est et ce qui se passe réellement au niveau des possibilités offertes par ces linkers Car sinon, y'a plein de gens qui risquent de tomber dans le panneau pensant que le R4-3DS va lui permettre de jouer aux jeux 3DS... Si vous voyez ce que je veux dire, car les fabricants de R4 ne vont absolument pas se gêner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Maintenant que les 3DS sont toutes sorties, je crois que l'on peut créer deux sous-sections 3DS Jeux 3DS Linker Histoire d'être les premiers à communiquer de manière claire à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant