Arsenik Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonsoir a tous J ai un petit probleme avec call of duty pour jouer en reseau Ma wii est hacker avec pimp my wii et le cios rev 20 Quand je veu me connecter il me dise Une mise a jour de call of duty: black ops est disponible. Pour continuer quitter le logiciel demarer la chaine boutique wii. Et ajouter des wii points si necessaire. Quand je lance la chaine boutique wii il me dise quil a une mise a joue est disponible pour recevoir cette mise a jour choisissez mise a jour dans les parametre wii revenez ensuite et j ai que le choix mise a jour Ma wii est en 4.2 je voudrer savoir comment faire avant de faire la mise a jour et de tout perdre et d evoir acheter le jeu pour la craker j utise wiiflow ou usb loader gx pour lancer mais jeux Merci d avance ( tres bon site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Demande à " l'ami " PMW Sinon de manière manuelle qui est très bien La réponse est ici https://preprod.metagames.fr/forums/wii/boutique-wii-127063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés