Aller au contenu

[Aide] Soucis avec mon DD externe...


robby_25

Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

J'ai essayé de trouver un topic parlant à peut près du même genre de soucis que j'ai mais j'ai pas trouvé :(

 

Je m'explique...

 

J'ai voulu installé de jeux de mon PC vers mon DD externe, mais celui ci n'était plus reconnu par mon PC, bref ne voulant pas lacher l'affaire facilement, je reset le DD, redemarre mon PC, rien à faire... J'opte finallement pour le FTP puisque le disque était bien reconnu sur la PS3 mais la un beau message d'erreur apparait...

 

De la je rebranche le DD sur mon PC, comme par miracle il est reconnu mais plus de fichiers ni dossiers à la racine, donc plus de GAMES :( par contre quand je fais proprité du DD il me dis bien qu'il y a 800 go d'utilisés...

 

Alors voilà j'aimerai savoir s'il y a une astuce pour de nouveau avoir accès a mon dossier GAMES ou est ce que c'est mort et je dois formater mon DD :cry:

 

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton DD est-il reconnu par ton PC au format RAW?

 

Si oui ton DD a sauté, j'en parle ici et je dis ca:

 

Le coup du format RAW ca, j'ai déjà vécu deux fois et c'est vrai que ce n'est pas marrant!

Ton disque dur est-il vieux, contient t'il plusieurs partitions, l'utilise tu souvent? Moi c'est ca qu's tout niqué!

L'important c'est que ton disque n'est pas foutu, tu peux le reformater et tu peux aussi récupérer quasiment toutes tes données avec un logiciel spécial...

 

Il te faut de la place pour faire la récupération (autant que la taille de dont DD) sur un autre DD externe ou interne...

 

La récup prend du temps mais tu n'es pas obligé comme tu as tous les jeux original!

 

Et une fois que tu as eu une erreur comme ca je te conseil de moins utiliser ton DD par la suite... ca m'a refait le coup 2 mois après! perso je l'utilise pour sauvegarder des trucs que je n'aurai pas a toucher avant longtemps...

 

Bref il faut mieux jouer avec ses BR!

 

Si ce n'est pas ca dsl mais ca ma tout l'air d'être cette erreur! DSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je sais pas trop comment on sais s'il est en RAW mais bon j'utilise un logiciel en ce moment même pour essayer de récupérer ce qui est récupérable et j'irais m'en acheter peut-être un autre demain du coup pour le transfert...

Je vais pas mentir certains m'ont été prêté par un ami, pas envie de redemander et surtout de re-ripper tout par la console, trop envie que mon lecteur BluRay tienne encore un peu dans le temps :) Enfin au moins jusqu'à la sortie du prochain support... Bien que certains jeux tiendraient presque sur un CD... lol Au moins le JB de la PS3 m'aura permis de me rendre compte que certains BR sont vraiment pas énormément remplis ;) lool

 

Bref on verra bien, merci pour l'info...

 

PS: D'ailleurs tu as utilisé quel logiciel toi ?

Modifié par robby_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...