Aller au contenu

boutique wii


reggae

Messages recommandés

justement neb je passe par la pour le contrat ou wiiconnect24 et sa me repond tjrs pareil , petite precision qui peut peut etre vous aidez , quand j'eteins ma wii elle as pas le voyant orange , il est rouge alors que je sait qu'il devrait etre orange non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément non.

Le voyant orange c'est quand wiiconnect24 est activé pendant la veille de la console.

Ce qui n'est pas nécessaire pour faire fonctionner la chaine boutique ou les jeux en ligne.

Bref , dans les parametres de la wii , à wiiconnect24 , tu choisis "activé" , et à "pendant la veille" : inactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf....

 

Bon , va dans les paramètres de la console , et assures toi de bien choisir "France" à la rubrique qui parle du pays de la console.

(3eme page des paramètres / pays)

Si c'est déjà sur France , change et remet sur France aussitôt.

Ensuite réessaye d'accepter le contrat ;)

 

Normalement ça devrait régler ton problème.

 

EDIT : il date pas d'hier ton problème ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/wii/ne-peut-plus-activer-wiiconnect24-117740.html

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN sa y est sa marche , j'aie plus qu'as aller voir si call of duty marche en reseaux

 

tu avait raison j'avait le pays sur afrique du sud , mais comme avant sa marchait je pensait pas que le pays avait bouger , MERCI NEB , desolez j'aie pas cherchez le tuto pour wiiconnect car c'est surtout que c'est la chaine boutique qui marchait pas .

 

 

MERCI a vous deux , NEB et HAMATO , bonne continuation @+

Modifié par reggae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...