Aller au contenu

boutique wii


reggae

Messages recommandés

Bonjour , comme j'arrive pas a trouver la reponse a ma question je la pose , voici mon probleme :

 

j' aie une wii 4.2E , hacker grace a un programme , j'aie la connection internet , mais je peut pas accedez a la boutique ceux qui du coup me bloque pour le jeux call of duty black pour jouer en reseaux .

 

j'aie essayer de mettre une version de boutique recente mais c'est pareil a chaque fois cela me met : que la boutique et wiiconnect24 et indisponible pour le moment .

 

j'aie aussi essayer avec pimp my , tjrs pareil .

 

 

Pourtant ma connection internet marche car je peut jouer en reseaux avec d'autres jeux .

 

Donc si quelqu'un a une solution a me proposer , je l'essayerait , merci a tous pour vos reponses et as bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et je remercie encore Hamato pour cette explication qui est très simple à effectuer.

 

Par contre l'ayant faite il y a moins de 2 heures, j'ai rencontré un problème, je m'explique:

 

Sur la console d'un ami ayant utilisé un programme que je nommerais pas lol...

 

Et malgré que je sais très bien effectuer cette manip, j'ai eu le droit à une erreur lors de l'installation de l'IoS 56.

 

Tout simplement impossible, par contre l'installation dans la foulé de la chaine boutique V20 à parfaitement fonctionné.

 

La console est en 4.1.

 

Le plus bizarre, c'est que l'installation de la chaine boutique V20, c'est très bien déroulé et le jeu Ops fonctionne du coup parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Hamato la v20 je l'avait installer faut que je regarde pour l'ios56 merci du tuyau je vous tiens au courant

 

 

EDIT :

Hamato , juste une question , quelle version de ios56 je doit mettre ? sur nus je trouve la derniere proposer v5662 , je met celle la ? merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...