reggae Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour , comme j'arrive pas a trouver la reponse a ma question je la pose , voici mon probleme : j' aie une wii 4.2E , hacker grace a un programme , j'aie la connection internet , mais je peut pas accedez a la boutique ceux qui du coup me bloque pour le jeux call of duty black pour jouer en reseaux . j'aie essayer de mettre une version de boutique recente mais c'est pareil a chaque fois cela me met : que la boutique et wiiconnect24 et indisponible pour le moment . j'aie aussi essayer avec pimp my , tjrs pareil . Pourtant ma connection internet marche car je peut jouer en reseaux avec d'autres jeux . Donc si quelqu'un a une solution a me proposer , je l'essayerait , merci a tous pour vos reponses et as bientot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/maj-de-la-chaine-boutique-123423.html -> installe l'ios 56 -> installe la v20 de la chaine boutique Au moins tu seras à jour pour y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tout à fait et je remercie encore Hamato pour cette explication qui est très simple à effectuer. Par contre l'ayant faite il y a moins de 2 heures, j'ai rencontré un problème, je m'explique: Sur la console d'un ami ayant utilisé un programme que je nommerais pas lol... Et malgré que je sais très bien effectuer cette manip, j'ai eu le droit à une erreur lors de l'installation de l'IoS 56. Tout simplement impossible, par contre l'installation dans la foulé de la chaine boutique V20 à parfaitement fonctionné. La console est en 4.1. Le plus bizarre, c'est que l'installation de la chaine boutique V20, c'est très bien déroulé et le jeu Ops fonctionne du coup parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Et l'installation de l'ios56 à la main sans utiliser de soft autre que NUS downloader et wadmanager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggae Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 ok Hamato la v20 je l'avait installer faut que je regarde pour l'ios56 merci du tuyau je vous tiens au courant EDIT : Hamato , juste une question , quelle version de ios56 je doit mettre ? sur nus je trouve la derniere proposer v5662 , je met celle la ? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Oui tu prends la dernière version de l'ios 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggae Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 bon j'aie mit le ios56 et la v20 avec wadmanager et tjrs pareil sa me met que c'est indisponible pour l'instant , pffff ou est mon erreur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Maintenant que la chaine boutique est joignable : Lance là est regarde si tu peux y accéder. On moins on sera sûr que c'est ok Ensuite qu'entends-tu par j' aie une wii 4.2E , hacker grace a un programme , j'aie la connection internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 wiiconnect24 désactivé = pas d'accés à la chaine boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggae Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 justement quand je la lance sa me met : indisponible pour le moment . et je dit "hacker grace a un programme" pour dire quelle est pas pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant