papadu93 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) bonjour a tous voila je mais en vente ma wii rouge complet avec boite des jeux plus la guitare de guitare héros avec la wii il y a tout le pack fourni avec la console ___faire offre avec une carte sd de 2 go version 4.2 elle et flashé par moi je me suis servie de la wii mémé pas 2heure avec ça il y a une deuxième wii pour pièce seule sans rien elle marche fauche il manque des vis voila ha oui j'ai aussi 2 pc portable a vendre __ faire offre et une télé plat d'oc as la tv___faire offre Modifié le 27 février 2011 par papadu93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Il faut des prix sur tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 la wii blanche 60€ via paypal le pack WII rouge complait avec les jeux plus guitar plus sd 260€ via paypal la tv 200€ via paypal les 2 pc portable 200€ VIA PAYPAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 up baisse la wii a 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salut! combien ferais tu la wii rouge seule frais de port compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) C est 200€ le pack Wii rouge complet c est sa ??? avec les frais de port ? Modifié le 28 février 2011 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonsoir, alors c'est 200€ sans les frai de port, avec les frai de port inclus le cella de revient au alentour des 220€ La wii et encore garantie 1 ANS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Nota bene : Wii hackée = garantie perdue. Toute modification puce ou autre, fait sauter la garantie à moins de tout remettre en ordre : fastidieux et non accessible à tous facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 ok donc je la fait a 210€ PORT COMPRIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 c'est le prix du neuf, je passe la main desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant