xcyril Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, voila une petite contribution. J'ai dessine le passage des cables sur la CM pour ne pas s'emmêler les pinceaux. J'espere que ca pourra en aider quelques un! [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 merci camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 sympa le dessin, mais une modbo .... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'ai jamais eu de probleme avec les MODBO donc je continu a en installer... Pourquoi penses tu que cette puce n'est pas bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 bah perso, je n'ai jamais aimé ce genre de clone. je preferais, et de loin, poser de la duox2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Tiens, Subaru-San met plus de "no da" à la fin de chacune de ses phrases ? Tu es malade Subaru-San ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 la reponse est ailleurs mon cher fox là, tu flood (et moi aussi du coup xDDD) mais bon !! je fini pas toutes mes phrases comme ça non plus >_< sinon, pour revenir au sujet ^^, si je retrouve les photos... je posterais mon montage de duox2 sur pstwo 90004 mais chuis pas sure que ce soit du 61-51 ... de memoire, c'etais plus du 70 ou 71 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant