ybreizh Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut,j'envisage l'achat de portable dans le mois qui vient,ce sera pour seconder mon pc de bureau;il servira a surfer,visionner photos,vidéos et occasionnellement pour jouer a quelques jeux pas trop gourmand,Mon budget:Maxi 500 euros après avoir lu quelques post,je pense m'orienter vers la marque dell et j'ai repérer celui çi:inspiron 15r: Uploaded with ImageShack.us qu'en pensez vous? et si vous avez d'autres propositions pour mon budjet,merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tu as une promo HP en ce moment, je me demande si grâce à ca tu ne peux pas avoir un peu mieux. Par exemple sur amazone tu trouve un pavillon dv6-315 à 581 € avec un accessoire et la promo tu dois rester dans ton budget. Et à mon avis ce PC est plus performant que ton dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Salut,merci,en effet celui que tu proposes a l'air pas mal du tout et a un gros plus:la carte graphique hd 5470 et 4go de ram au lieu de 3 sur le dell, ca dépasse de 80 euros,mais c'est a étudier,et "hp" en portable,ça tiens la route? si vous avez d'autres conseils,je suis preneur. edit:ah ben non ça dépasse pas de 80 euros avec la promo, +1 pour le hp Modifié le 27 février 2011 par ybreizh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Prudence tout de même avec la gamme hp publique, elle ne fait pas trop l'unanimité, cela dit, ce sont eux qui sont leaders, donc plus de machines vendues => plus de cas de pannes sur les forums. Renseignes toi en faisant le tour des forums informatiques sur le net avant de faire ton choix. Exemple : http://smidgenpc.com/2010/05/07/laptop-reliability-ratings-which-laptop-is-really-most-reliable/ hp n'est pas à la fête sur cette étude. Modifié le 28 février 2011 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 En effet,entre temps j'ai parcouru divers forum et hp n'est pas la marque la plus recommandée en ce moment Et donc selon vous vers quelle marque se tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 salut,alors hp a éviter ou pas? j'attends des avis avant de me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je sais pas! :pasmafaufe8: Dans cette gamme j'aurais tendance à dire non, mais l'offre de iochy est sympa pour ton usage. C'est dommage que les soldes soient terminés, ça aurait élargi les possibilités, tu as fais le tour un peu des sites ou offres proposées en magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 En même temps comme cité plus haut, HP est énormément vendu donc forcement il y a plus de cas de panne. J'en ai conseillé plusieurs, a ma connaissance un seul a eu un problème de clavier réparé a domicile par un technicien et dans la semaine de la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut,merci pour vos réponses,en fin de semaine je vais faire les magasins autour de chez moi pour comparer un peu les prix avec ceux trouvé sur le net mais là avec la promo,je pars pour le hp,c'est pour ça que je voulais des avis sur cette marque décriée par certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Coucou encore moi,alors j'ai repéré trois ou quatre portables 15 et 17 " Dell Inspiron 1764 bleu - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE 17,3" Dell Inspiron 1764 bleu - Cdiscount.com Dell Inspiron 15R 5010 Bleu - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE 15,6" Dell Inspiron 15R 5010 Bleu - Cdiscount.com HP Pavilion dv6-3156sf - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE 15,6" HP Pavilion dv6-3156sf - Cdiscount.com HP G72-B53SF achat et prix G72-B53SF HP G62-454SF achat et prix G62-454SF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant