Aller au contenu

que pensez vous de ce portable?

ybreizh

Messages recommandés

Salut,j'envisage l'achat de portable dans le mois qui vient,ce sera pour seconder mon pc de bureau;il servira a surfer,visionner photos,vidéos et occasionnellement pour jouer a quelques jeux pas trop gourmand,Mon budget:Maxi 500 euros

après avoir lu quelques post,je pense m'orienter vers la marque dell et j'ai repérer celui çi:inspiron 15r:

Uploaded with ImageShack.us

qu'en pensez vous? et si vous avez d'autres propositions pour mon budjet,merci de vos conseils

Salut,merci,en effet celui que tu proposes a l'air pas mal du tout et a un gros plus:la carte graphique hd 5470 et 4go de ram au lieu de 3 sur le dell,

ca dépasse de 80 euros,mais c'est a étudier,et "hp" en portable,ça tiens la route?

si vous avez d'autres conseils,je suis preneur.

edit:ah ben non ça dépasse pas de 80 euros avec la promo, +1 pour le hp

Modifié par ybreizh

Prudence tout de même avec la gamme hp publique, elle ne fait pas trop l'unanimité, cela dit, ce sont eux qui sont leaders, donc plus de machines vendues => plus de cas de pannes sur les forums. Renseignes toi en faisant le tour des forums informatiques sur le net avant de faire ton choix.

Exemple : http://smidgenpc.com/2010/05/07/laptop-reliability-ratings-which-laptop-is-really-most-reliable/

hp n'est pas à la fête sur cette étude.

Modifié par LeonZ

Je sais pas! :pasmafaufe8:

Dans cette gamme j'aurais tendance à dire non, mais l'offre de iochy est sympa pour ton usage. C'est dommage que les soldes soient terminés, ça aurait élargi les possibilités, tu as fais le tour un peu des sites ou offres proposées en magasin?

En même temps comme cité plus haut, HP est énormément vendu donc forcement il y a plus de cas de panne. J'en ai conseillé plusieurs, a ma connaissance un seul a eu un problème de clavier réparé a domicile par un technicien et dans la semaine de la panne.

Salut,merci pour vos réponses,en fin de semaine je vais faire les magasins autour de chez moi pour comparer un peu les prix avec ceux trouvé sur le net

mais là avec la promo,je pars pour le hp,c'est pour ça que je voulais des avis sur cette marque décriée par certains

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M