Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 dixit E3 Si nombre de joueurs attendaient impatiemment l'ouverture du stand E3 de Sega pour y découvrir les prochains titres de l'éditeur japonais en espérant une annonce de taille, l'événement fut de courte durée. En effet, mis à part la confirmation haute en couleurs de la co-édition de The Matrix Online aux côtés de Warner Bros, Sega n'a finalement rien annoncé de nouveau. Un suspense qui tombe à plat donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Salut beb, je suis nouveau sur le forum même si ça fait un baille que je le squatte. Avoir fait tout ce bruit pour rien du tout c'est complétement ridicule de la part de sega. Peut être qu'il s'agissait d'une annonce subliminale est personne ne l'a comprise à l'E3. Tes sources sont sures au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 salut hokuto bienvenu sur le forum,il ne faut pas oublier que le salon de l'e3 se fini le 14 meme si il y a peu de chance d'avoir une grosse surprise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ben moi je suis pas déçu car ça me rendait perplexe une grande annonce venant de chez sega. enfin bon sait on jamais comme tu dis blender il reste encore 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Salut blender, ce serait pas très logique de la part de sega de faire une annoce en fin de salon, l'impact serait moins important en plus, non? Enfin bon croisons les fingers a défaut de se les mettrent dans le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ...l'oeil. c'est une possibilité mais bon j'y crois moyennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tu a msn ghismcdoil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ouais. ghismcdoil@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ma source gamekult ils y etaient y a pas plus fiable mais comme il reste 2 jours on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Mais finalement ? Vous vous attendiez à quoi comme genre d'annonce ??? Je veux dire "sérieusement"... (pas ce que vous vouliez que SEGA annonce...) Perso, je ne m'attendais à rien à part des jeux PSP dont je me fiches éperduement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant