Aller au contenu

Affichage 420p


manu1312

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté une xbox cette semaine avec quelque jeux, j'ai lu que l'on pouvais avoir un affichage en 480p qui est réglable via le dash original mais que sur les versions ntsc, j'ai donc cherché des tutos pour pouvoir avoir cet résolution d'affichage sur ma console pal et je suis complètement perdu, j'ai lu qu'il fallais installer un "exploit" (ma machine et d'origine) et avoir un logiciel qui s'appelle enighma ......, j'ai donc tout ce qui me faut pour installer un exploit avec le méthode 007,(sav splinter cell, manette avec usb et carte mémoire) j'ai donc réussi à faire démarrer ma console sur le "menu" d'installation ndure etc et je n'ai pas été plus loin car avant de faire quoi que ce soit je voulais sauver mon eeprom.bin mais je n'arrive pas à me connecter en ftp, j'ai pourtant l'ordi connecter à la console avec un cable rj45 puis filezilla, je rentre l'ip de la console et l'id etc... mais rien à faire ça ne se connecte pas sur filezilla, à moindre qu'il faille d'abord installer ndure ou avoir un câble croisé et pas droit. Mais en fait ma question et que doi-je installé pour pouvoir mettre ma console en ntsc avec enighma et changer la résolution ds le dash MS car je me branche sur un lcd en yuv, j'ai téléchargé des pdf mais je suis vraiment perdu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...