evian145 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 je viens d’écouté, et c'est pas male, merci d'avoir remonté le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) je viens de trouver un truc bien sympa : Parallel Processing | Danimal Cannon sinon dans un registre moins soulant dans le temps: http://beardomusic.bandcamp.com/album/mega-beardo-a-mega-man-2-guitar-tribute Modifié le 1 mars 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Perso, je ne me saoule pas du tout du 8-bit. Mon Bits with Byte tourne dans la voiture depuis la sortie, ca va faire bientôt 1 an ^^ Danimal Cannon, c'est super bon ça (en train de s'écouter tous les albums pour voir ) Quant à l'album Mega Beardo, je le connaissais déjà, mais c'est toujours du bon son à réécouter Y'a juste toujours quelques trucs qui me dérange dans cet album de ré-arrangement, par "Flash man", il respecte par les rythmes et ca dénature trop le thème je trouve (note accéléré ou alors passée en 6eme au lieu de quart... remarquable en général du coté de la batterie, plus rarement la gratte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant