arcthelads Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Super nintendo, Super mario KartSuper nintendo, Starwing Ecouter bien cette ending de castlevania, parce que c'est une prouesse technique en terme de musique pour de la gba. Gameboy Advance, Castlevania: Harmony of DissonanceCps2 Capcom, Hyper Street Fighter 2 Neo Geo, Double DragonNeo geo, The king of fighters 2002 Nintendo, ContraSuper nintendo, Kirby's Dreamland 3 Nintendo 64, Mystical Ninja: Starring GoemonSuper nintendo, Axelay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) Playstation 2, Sonic UnleashedSuper nintendo, Paladin Quest Petit comparatif sur la musique de combat de star ocean version snes puis de la version refaite dans star ocean 4 sur x box 360. Super nintendo, Star OceanX box 360, Star Ocean, the last hope Gameboy Advance, Golden Sun the lost agePc engine cd, Ginga Fukei Densetsu Sapphire Capcom cps2, ProgearPlaystation, Legend of mana Modifié le 17 mai 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 EFFET MICHAEL JACKSON GARANTIT, a la fin de la musique, toute la musique, vous dite WOUUUUUUUUUUUUUUUUU.....LOL....XD. Je situe le contexte de cette musique, ( parce que il on grave fumer a mort sur cette musique....sa se passe dans une tour, qu'on vois par moment dans la série Y's, le heros , adol doit monter les 25 étage de la tour, imaginer entendre SA, pendant la progression, moi jdirai WOUUUUUUUUUUUUUUU....LOL écouter la TOUTE , a la fin on en ressort pas vivant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ben elle est cool cette zik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 super cette music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 salut à tous, j aimerais trouver la bande originale de superoffroad pour me la mettre en sonnerie... avez vous un lien? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) salut à tous, j aimerais trouver la bande originale de superoffroad pour me la mettre en sonnerie... avez vous un lien? merci. voicie super off road soundtrack super nintendo et megadrive le deuxième lien. Modifié le 15 janvier 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 jet set radio future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Allez, je fais remonter le topic, parce la musique 8-bit, c'est la vie Mes 2 groupes préférés depuis maintenant 4-5 ans : 8 Bit Weapon Music ComputeHer: Official Site Tous leurs titres écoutables gratos en ligne, et même facilement récupérable ^^ Moi, j'ai commandé le dernier album, Chiptopia C'est un couple dans la vraie vie, c'est pas magique ? Et pis tiens au passage, du bon dubstep/glitch dans vos oreilles ! https://soundcloud.com/skynoize Écoutez Lavander Town (original mix) https://soundcloud.com/skynoize/lavander-town-original-mix Le genre de musique ou je passe littéralement en trance ! Vivement mes prochains concerts (le vrai prochain est pas dans le même registre -> Sonisphère avec une PUTAIN d'affiche cette année, en plus c'est à 10mn à pied de chez moi quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 c'est pas mal mais j'écouterais pas ça à longueur de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant