arcthelads Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) Playstation 2, Saint seiya HadesPlaystation 2, Guilty Gears X2 Playstation 2, Suikoden tacticsPlaystation 2, Rygard Playstation 2, Tales of legendiaPlaystation 2, Wild Arms 4 Dreamcast, Power stoneDreamcast, Grandia 2 Dreamcast, Skyes of arcacdiaDreamcast, Under Defeat Modifié le 29 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 si les cotes étaient l'image de la qualité ça se saurait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 bah, y a bien pire, le seul défaut qu'on lui reproche c'est sa maniabilité, a part sa, il se défend. En, clair, il a le même défaut que alundra 1, qui lui soufrais aussi d'un manque de précision dans les sauts pour ne citer que sa. Pour ce qui est de leur ost, vu que c'est de sa qu'il est question ici, même combat les 2, seul quelque piste sont bonne le reste est a jeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) Pc, Y's 1 ChroniclePc, Y's 2 Chronicles Pc, Y's 3Pc engine, Y's 4 Super nintendo Y's 5Pc, Y's 6 Psp, Y's 7Pc, Y's Origin Psp, Y's Vs sora no kiseki Modifié le 29 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 bah, y a bien pire, le seul défaut qu'on lui reproche c'est sa maniabilité, a part sa, il se défend. En, clair, il a le même défaut que alundra 1, qui lui soufrais aussi d'un manque de précision dans les sauts pour ne citer que sa. Pour ce qui est de leur ost, vu que c'est de sa qu'il est question ici, même combat les 2, seul quelque piste sont bonne le reste est a jeter. Le premier était programmé comme un zelda, les énigmes allaient avec, et l'esthétique était sa signature... C'était vraiment un joli jeu! Le deux c'est devenu un tout autre jeu, une toute autre programmation, il a tout simplement perdu son identité... C'est tout! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Super nintendo, Ardy LightfootSuper nintendo, Congo's Caper Super nintendo, Dragon Quest 3Super nintendo, Earthworm Jim Super nintendo, HaganeSuper nintendo, Pirates of Dark Water Super nintendo, Tales of phantasiaSuper nintendo, Tetris Attack Super nintendo, Pop 'N' TwinbeeSuper Nintendo, Megaman Soccer Modifié le 2 mai 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 (modifié) Pc, OutRun 2006Megadrive 1, OutRun 2019 Nintendo, Final fantasy 2Playstation, Final fantasy 9 Super nintendo, Joe & MacSuper nintendo, Joe & Mac 2 Ne cliquer pas, sa rend dingue, lolSaturn, Jikkyō Oshaberi Parodius Dreamcast, Sonic adventure 2Game Gear, Sonic The Hedgehog Modifié le 3 mai 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Dreamcast, Skyes of arcacdia Inoubliable!!! j'adore ce jeu, 4 fois que je le recommence sur GC et je m'en lasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 et c'est tout, jbalance des jeux comme sa avec de bonne musique et c'est la seule ost de jeu qui vous parle XD...ben dis donc-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 et c'est tout, jbalance des jeux comme sa avec de bonne musique et c'est la seule ost de jeu qui vous parle XD...ben dis donc-_- mais non, je dis simplement que ce jeu est mon préféré et quand j’entends la musique, c'est magique! Cela ne veut pas dire que pour les autres, je m'en fiche, c'est pas pareil c'est tout. C'est comme d'entendre la musique de Green House sur Game & Watch, ça c'est vraiment mon enfance et tout... pourtant le son est vraiment "basic" mais les souvenirs qui s'y rapportent sont immenses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant