arcthelads Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) L’épisode 2 de breath of fire, je pense que je connais le script par coeur XD Super nintendo, Breath of Fire 2Playstation, Breath of Fire 3 Nintendo, Ninja GaidenNintendo, Ninja Gaiden 2 Pour Skyblazer, pas si connu et c'est bien regrettable, je trouve que c'est un exelent titre avec quasi une ost parfaite. Quand l’équipe de golden sun s’attaque a du mario sa donne sa comme musique XD Super nintendo, SkyblazerGameboy Advance, Mario Golf Advance Tour Super nintendo, Lufia 2Super nintendo, lol Modifié le 17 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Rhoo putain la musique de Bowser dans Yoshi's island...ça c'est du souvenir en beton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Super nintendo, Secret of EvermoreSuper nintendo , Secret Of mana 2 Megaman 7 sur super nintendo existe en version 8 bit donc ,Nes, fais par des fans, c'est tres pro leur travail, megaman 8 aussi en version 8 Bit Playstation 2, Shin Megami Tensei Devil Saga 2Super nintendo, Megaman 7 Gameboy, Castlevania AdventureGameboy , Castlevania Legends Nintendo 64, Ogre battle 64Arcade, Sunset Riders Zweii sur pc, j'aime bien faire chier mon monde avec ce jeu, parce que je suis sur a 600 % que personne connais ce titre, lol Pc ZweiiDreamcast, Twinkle Star Sprites Modifié le 18 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Le 1er jeu est un clone de castlevania uniquement disponible en pc, c'est un doujin games très bien fais. Pc, Koumajou Densetsu IINintendo, Super Mario bros 3 Megadrive 1, Sonic The HedgehogPlaystation, Final fantasy 7 Capcom Cps2, Marvel vs CapcomDreamcast, Ikaruga Super nintendo, TerranigmaPlaystation 2, Romancing SaGa Minstrel Song On l'a tous entendu au moin une foisNeo geo, Real Bout Fatal Fury 2 Gameboy Advance, Megaman zero 4Pc, Ether Vapor Nintendo gamecube, Super Smash Bros MeleeNintendo 64, Legend Of Zelda Majora's Mask Capcom cps1, Magic SwordSuper nintendo, The King of Dragons Modifié le 20 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 super, le topique marche, je rajoute le tuto qui explique comment inséré des vidéo sur metagames, merci beaucoup pour tout les vidéo , je vais me régalé king of the dragon, super trop classe ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 (modifié) Megadrive 1, Wonder boy 3 ( Monster Lair )Megadrive 1, Wonder boy 3 ( Monster Lair ) Megadrive 2, SoleilMegadrive 2, Soleil playstation, Megaman X4playstation, Megaman X4 Playstation 2, Odin SpherePlaystation 2, Odin Sphere Super nintendo, Demon's CrestSuper nintendo, Demon's Crest Nintendo, Castlevania 3Nintendo, Castlevania 3 Neo geo, Neo Turf MastersNeo geo, Neo Turf Masters Modifié le 25 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 On est obligé de trouver des vidéos ou d'en faire? Pour moi, l'une des plus belles musiques de jeu, c'est dans Le jeu de Vendredi 13, sur NEC, lorsqu'il est dans l'église, c'est vraiment super sympa! Et la qualité musicale de la NEC, n'était vraiment pas mauvaise!!! Sinon les CD pour la nec, contenait des tonnes de bonnes musiques, surtout "YS"... incroyable !!! Ce qui était cool, c'est que ces musiques étaient de véritables WAV, donc on pouvait se les écouter sans avoir à jouer avec le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) Nintendo, BatmanCapcom Cps1, The King of Dragons Super pc engine, Y's 4Nintendo, Duck Tales Playstation, MedievilDreamcast, Virtua Tennis Super nintendo, Donkey Kong country 2Nintendo gamecube, Super Mario sunshine Megadrive 2, Sonic 3 And KnucklesPc, Legend of heroes 6, 3iem Chap. Neo geo, Garou Mark Of The WolvesSuper nintendo, Zelda: A Link to the Past Modifié le 27 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Pour ma part si on exclu tous la série megaman avec la série megaman X. C'est du coter de L’éditeur pas si connu, Falcom, maître en A rpg, quasi toute ses série on de très bel mélodie que se soit du sora no kiseki, du Y's, du zweii. Il y aussi toute la série des tales of faite par namco. On peut aussi même si c'est pas oldies, mais très important de le signaler les doujin games avec leur orchestration magnifique qui pour certain jeu, surclasse des titre culte tel que castlevania ou du guilty gears. En ce qui concerne le son des pc engine, je ne prend que du pc Engine CD alors, parce que franchement le reste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 On est obligé de trouver des vidéos ou d'en faire? Pour moi, l'une des plus belles musiques de jeu, c'est dans Le jeu de Vendredi 13, sur NEC, lorsqu'il est dans l'église, c'est vraiment super sympa! Et la qualité musicale de la NEC, n'était vraiment pas mauvaise!!! Sinon les CD pour la nec, contenait des tonnes de bonnes musiques, surtout "YS"... incroyable !!! Ce qui était cool, c'est que ces musiques étaient de véritables WAV, donc on pouvait se les écouter sans avoir à jouer avec le jeu! osef tant que t'arrives à nous trouver la zik en question. pour vendredi 13, attention à ne pas faire l'amalgame avec splatterhouse les programmeurs avouent s'en être inspiré mais le jeu n'est pas vendredi 13. (lu dans pix'n love) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant