arcthelads Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) ben dans toute les ptit morceau que j'ai mis, on peu pas dire que sa fais parler bcp de gens, a part le alundra la-_-. Les musique de green housse, ben sa fais TU TU TU, POUF, TU TU wow quel horreur ce jeu XD, et celui la c’était, TUTUTU, TU TU, pu pu pu pu pu...TU, tutututututut,, tatatatta..---__--- Modifié le 4 mai 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) ben dans toute les ptit morceau que j'ai mis, on peu pas dire que sa fais parler bcp de gens, a part le alundra la-_-. Les musique de green housse, ben sa fais TU TU TU, POUF, TU TU C'est vrai mais c'est tellement bon ce son et que dire de la sonnerie du réveil Il n'y a que "les nostalgiques" comme moi pour s'en rendre vraiment compte, pas toi apparemment. Merci à toi pour tous ces bons souvenirs en musique Modifié le 4 mai 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 donc faut que je pioche dans les très très vieux...mmmm OK OK.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ah putain bomb sweeper x_x" NON pas ce jeu, comment j'ai pu m'énerver sur ce truc xD Et d'ailleurs je me suis longtemps demandé si ma passion des énigmes ne venait pas de ces petits labyrinthes oO" (mais je pense que c'est plutôt Sokoban) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 lol, la zik de parodius qui rend dingue moi c'était sur nes que j'y jouais alors c'était pas si mélodique, mais c'était quand même vachement bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Nintendo, The legend of ZeldaNintendo, The Adventure of Link Quoi de Neuf seiya, lolNintendo, Castlevania 2 Nintendo, Tic et Tac 2Nintendo, Kid Icarus Nintendo, Mighty Final Fight + bonus, regarderNintendo, Power Blade Modifié le 4 mai 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Celle de st seiya un pur kiff j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Celle de st seiya un pur kiff j'adore ! Dommage que le jeu ne suivait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 tiens, kid icarus c'est la musique de secret palace sur nolife ! (ou plutot l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) Les Megaman Portable Gameboy, MegamanGameboy, Megaman 2 Gameboy, Megaman 3Gameboy, Megaman 4 Gameboy , Megaman 5Gameboy Advance, Megaman & Bass Gameboy Color, Megaman XtremeGameboy Color, Megaman Xtreme 2 Gamegear, Megaman Modifié le 6 mai 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant