evian145 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) bonjour , vous pouvez partagé ici , les music qui sont a vos yeux les plus cool de la l'histoire du jeux video ,on commence part la playstation 1 et on descend good lock snack. FANTOMENK. DOUBLE DRAGON 2 soundtrack de 1-18. NES - Kujaku Ou 2 kujaku ou 2 vous dit rien normale voicie le mangas uniquement en japonais a la fin du titre de l'episode il et ecrit A ,B et la suit de A=1 ,B=2 merci de ne pas ce foutre de moi , il y a pas que des adulte sur le forum il y aussi des enfant Modifié le 22 avril 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tien j'aime bien l'idée de ce topic Ca reste pour moi l'une des meilleures composition de l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) a écouté en degustantn une tasse de thé. MAGICIAN ^[nes] 1-19 le surfeur d'argent,music digne de un film. CONTRA STAGE 1 NES KONAMIE Treasure Master nes 89 Modifié le 28 février 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) Neo Geo, The king of fighter's 97Super Nes, Megaman X, Intro Stage Dreamcast, Sonic Adventure, Station SquareMegadrive, Ristar, Stage 1 Nes ,Les tortues Ninja 3, Stage 2Pc Engine, Castlevania Rondo Of Blood, Stage 4a Playstation, Final fantasy Tactics, Bataille hivernaleGameboy Advance, Summon Night Craft 2 CPS2 Capcom, Donjon And Dragon shadow over Mystara, Boss BattleGamecube, Zelda Four Sword's, les plaines Modifié le 15 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 bonne idée ce topic il déchire le remix de shinobi en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tien j'aime bien l'idée de ce topic Ca reste pour moi l'une des meilleures composition de l'époque... 100% d'accord avec toi ! les compositions de megaman sont les meilleures je trouve. c'est d'ailleurs ma sonnerie de portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) allez, j'y vais de ma ptite contribution ! quand j'étais gosse, j'adorais tellement ces zik que je terminais exprès les jeux pour les entendre, et je les enregistrais sur cassette audio pour les écouter pendant le bus en allant à l'école... ma préférée dans la rubrique musique de fin YouTube - super mario kart 64 ending theme et celle là je laissais le générique en boucle YouTube - Diddy Kong Racing Soundtrack - Main Theme y'a aussi l'intro de banjo kazooie que j'aimais bien, mais pas au point de diddy. les musiques à la flutte de Zelda OOT aussi sont mythiques. Modifié le 15 avril 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 L'une des meilleurs composition 16 bits, c'est aussi King K Roll, le boss de Donkey Kong Country, je mettais pause pour l'ecouter en boucle, et comme Mimix, je prenais le micro de ma petite chaine pour enregistrer La qualité devait être fantastique XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ah moi j'avais acheté un cable jack vers rca et je branchais l'entrée casque de la tv à la prise aux de la chaine hifi de mon frère ! la qualité était bien meilleure et à l'époque de la dreamcast avec sonic adventure (dont le thème est géant aussi !) ben là j'avais carrément branché le minidisc enregistreur direct à la tv ! la classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) Super nintendo, Donkey kong Country, Boss K. RoolNintendo, Megaman 3 Titre Nintendo 64, Zelda Ocarina Of Time,les musiques de l'ocarinaNintendo Gamecube, Baten Kaitos, Battle Gameboy, Secret of mana, Boss dark knight Gameboy Advance, Sonic Advance 3 Pc, Y's OriginPlaystation 2, Tales of rebirth, World Map Modifié le 15 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant