asco Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 bonsoir on ma dit que c'etait possible de créer sa propre puce ps2 jai trouver pour le 12c508 mais je trouve pas le shema pour la soudur pouvais vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tu veux savoir comment en créer une en savoir comment en souder une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asco Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 ba les deux si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 La créer, ça je ne pense pas qu'on puisse avec nos compétences : on a plutot tendance à "appliquer" le hack, mais on ne le crée pas. Pour la soudure, ça dépend du modèle/marque de la puce. Si tu en achète une alors dis le nous pour qu'on t'aide à trouver le plan adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_childer Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 téléchargement USBUTIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) big_childer, tu es un robot ? asco, je crois que ce que te suggère big_childer est d'utiliser un moyen alternatif. Essaye OPL... Modifié le 28 février 2011 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 humm j'ai signalé un "a verifier" concernant une possibilité de bot sinon, avec un 12c508 gardes-le pour le prog en ps1 sur ps2, il te faut non seulement tout l'attirail pour le faire, mais egalement une console compatible et.... un action replay 2 v2 ou inferieur donc, quazi impossible de nos jours. bref, tu ne pourrais que... "refaire" une neo2, dans le meilleurs des cas. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asco Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 ba jorai aimer trouver une solution en moin pour metre des backup ps2 j'ai les hex soi disant qui fonctione pour les ps2 la neo2.2 mais je trouve pas le shema pour l'installer dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant