Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Aujourd'hui je me rend à un magasin à grande surface où ils vendent des consoles et je vois un MediaPlayer pour Ps2 officiel. Il permettrais de lire les DivX, Mp3 et autres à partir du Pc branché en rézo avec l'adapteur. Est-ce que quelqu'un en à déjà entendu parler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 soit tu parle de qcast tuner ou c'est sorte de action replay media player faut le relie en rezo avec le pc c'est en sampler truc come sa pour dire qe sa pase du pc avan detre sur tv jvais faire 1 tuto dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Oui c'est le Action Replay MediaPlayer Mais bon j'ai été surpris j'ai pensé que Reality Media Player avait été publié Je l'avais jamais vu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant